Catalogue de la bibliothèque

Mon panier

Office of the Correctional Investigator (OCI) initial assessment of the Correctional Service of Canada's (CSC) response to the OCI’s Deaths in Custody Study, A Preventable Death (report into the death of Ashley Smith) and the CSC National Board of Investigation into the death of an offender at Grand Valley Institution for Women.

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Localisation

Sécurité publique Canada, Bibliothèque

Ressource

Archives électroniques

Titre alternatif

Bureau de l’Enquêteur correctionnel Évaluation initiale de la réponse du Service correctionnel du Canada à l’Étude sur les décès en établissement du Bureau de l’Enquêteur correctionnel, au rapport Une mort évitable (rapport sur le décès d’Ashley Smith) et au rapport du Comité d’enquête nationale du Service correctionnel du Canada sur le décès d’une délinquante à l’Établissement pour femmes Grand Valley.

Auteurs

Publié

Description

1 online resource (10 pages)

Note

Available also in French under title: Bureau de l’Enquêteur correctionnel Évaluation initiale de la réponse du Service correctionnel du Canada à l’Étude sur les décès en établissement du Bureau de l’Enquêteur correctionnel, au rapport Une mort évitable (rapport sur le décès d’Ashley Smith) et au rapport du Comité d’enquête nationale du Service correctionnel du Canada sur le décès d’une délinquante à l’Établissement pour femmes Grand Valley.

Sujet

Accès en ligne

Date de modification :