Catalogue de la bibliothèque

Mon panier

Revalidation de l’Échelle de réévaluation de la cote de sécurité (ERCS) / Shanna Farrell MacDonald, Tara Beauchamp, Cassandra Conley, Laurentiu Cociu et Terri Scott.

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Localisation

Sécurité publique Canada, Bibliothèque

Ressource

Archives électroniques

Titre alternatif

Revalidation of the Security Reclassification Scale (SRS).

Auteurs

Bibliographie

Comprend des références bibliographiques, p.27-29.

Description

1 ressource en ligne (41 pages)

Note

"Août 2018."
Également publié en anglais sous le titre : Revalidation of the Security Reclassification Scale (SRS).

Résumé

L’étude a pour but principal d’examiner la fiabilité, la validité convergente et la validité prédictive des résultats correctionnels pertinents selon l’échelle (p. ex., les accusations d’infractions disciplinaires et les résultats postlibératoires) pour les délinquants de sexe masculin, ceux d’origine autochtone et non autochtone. La présente recherche traitera des questions de recherche suivantes : 1) Quelle est la fiabilité de l’outil de l’ERCS en ce qui concerne les détenus autochtones et non autochtones? 2) L’ERCS constitue-t-elle une mesure valide de la reclassification de sécurité en ce qui concerne les détenus autochtones et non autochtones?

Sujet

Accès en ligne

Contenu

INTRODUCTION.

Collection

Rapport de recherche (Service correctionnel Canada. Direction de la recherche) ; 2018, No. R-414.

Date de modification :