Communiquer avec le Bureau de renseignement du Programme de protection des passagers (BRPPP)

Le BRPPP peut répondre à toutes vos questions concernant le Programme de protection des passagers (PPP) et la liste en vertu de la Loi sur la sûreté des déplacements aériens (LSDA). Si vous croyez que vos retards de voyage sont liés à cette liste, vous pouvez communiquer avec le BRPPP par courriel ou par la poste.

Le BRPPP ne s’occupe pas de problèmes qui ne sont pas liés au PPP ou la LSDA, dont les problèmes d’immigration ou d’admissibilité, les documents de voyages erronés ou incomplets, les modifications aux dossiers de voyage ou les problèmes du système biométrique, entre autres. Le BRPPP ne peut pas vous aider avec des questions sur les documents nécessaires pour les déplacements aériens, vos bagages perdus ou mal manipulés, des commentaires concernant le service à la clientèle ou les retards causés par les systèmes de réservation en ligne.

Veuillez noter : La loi canadienne interdit le BRPPP de confirmer si vous êtes sur la liste ou non ou si vous avez nom semblable à une personne sur la liste en vertu de la LSDA.

Lorsque vous communiquez avec le BRPPP, veuillez fournir les renseignements suivants :

Courriel : PS.PPinquiries-demandesPP.SP@ps-sp.gc.ca.

Adresse postale :

Bureau de renseignement du Programme de protection des passagers
269, avenue Laurier Ouest
Ottawa (Ontario) K1A 0P8
Canada

Date de modification :