Formulaires de mise en candidature

Le Formulaire du proposant et le Formulaire de candidature sont obligatoires pour toutes les mises en candidature fédérales et/ou dans les catégories de recherche et sauvetage, et doivent être envoyés de préférence dans leur version PDF modifiable.

Formulaire du proposant (télécharger) (PDF, 649 Ko)

Formulaire de candidature (télécharger) (PDF, 648 Ko)

Attention : pour les candidatures de groupe, un formulaire de candidature distinct doit être rempli et signé par chaque membre du groupe. Dans le cas des nominations de groupe, le nombre est limité à 20 personnes par groupe.

Le dossier doit comprendre également ce qui suit :

Les mises en candidature doivent être soumises d'ici le 30 août 2019, par courriel à ps.emesa-psesc.sp@canada.ca ou par la poste à l'adresse suivante :

Sécurité publique Canada
Prix pour service exemplaire en sécurité civile
269, av. Laurier O., pièce 17B-39
Ottawa (Ontario) K1A 0P8
CANADA

Attention : n'utiliser ces adresses que pour les candidatures en recherche et sauvetage (niveaux fédéral et provincial/territorial) ou dans les catégories « communautés résilientes », « jeunes » et « contribution remarquable à la gestion des urgences » (niveau fédéral).

Les candidatures envoyées à ces adresses pourront être considérées éventuellement dans des catégories différentes.

De plus, si les administrateurs du PSESC jugent que pour leur portée les réalisations d'un candidat ou d'une candidate relèvent plutôt d'une autre compétence (p. ex. provinciale ou territoriale plutôt que fédérale), l'auteur de la mise en candidature en sera informé, pour pouvoir réacheminer celle-ci.

Date de modification :