Formulaires de mise en candidature

Le Formulaire du proposant et le Formulaire de candidature sont obligatoires pour toutes les mises en candidature fédérales et/ou dans les catégories de recherche et sauvetage, et doivent être envoyés de préférence dans leur version PDF modifiable.

Attention : pour les candidatures de groupe, un formulaire de candidature distinct doit être rempli et signé par chaque membre du groupe. Dans le cas des nominations de groupe, le nombre est limité à 20 personnes par groupe.

Le dossier doit comprendre également ce qui suit :

Les mises en candidature fédérales doivent être soumises d'ici le 1 août 2022, par courriel à emesa-psesc@ps-sp.gc.ca ou par la poste à l'adresse suivante :

Sécurité publique Canada
Prix pour service exemplaire en sécurité civile
269, av. Laurier O., pièce 17B-39
Ottawa ON K1A 0P8 Canada

Attention : n'utiliser ces adresses que pour les candidatures en recherche et sauvetage (niveaux fédéral et provincial/territorial) ou les candidatures fédérales.

Les candidatures envoyées à ces adresses pourront être considérées éventuellement dans des catégories différentes.

Les mises en candidatures doivent être envoyé à votre province ou territoire respectif en utilisant le formulaire de mise en candidature provincial/territorial.

Date de modification :