Stratégie nationale pour la prévention du crime

Sécurité publique se prépare actuellement à lancer le prochain appel de demandes PFPIS.  En raison de la période de transition post-électorale, nous nous préparons à lancer l'appel au début de l'année 2020.  De nouveaux renseignements, y compris la date exacte du lancement, seront affichés sur notre site Web sous peu.

Nous vous invitons à vous inscrire à notre liste d'envoi à https://www.securitepublique.gc.ca/cnt/bt/mlng-lst-fr.aspx pour recevoir la plus récente mise à jour sur les programmes de prévention du crime de Sécurité publique Canada, y compris les mises à jour sur le prochain appel de demandes du PFPIS.

La Stratégie nationale pour la prévention du crime (SNPC) fait partie intégrante des efforts continus du gouvernement du Canada pour s'attaquer à la criminalité et ainsi bâtir des communautés en sécurité.

La SNPC constitue un cadre stratégique pour l'élaboration d’interventions en prévention du crime au Canada en finançant des projets choisis pour leur capacité de contribuer à la prévention et à la réduction de la criminalité et d'accroître les connaissances sur les pratiques efficaces en prévention du crime.

Pour de plus amples renseignements
Communiquez avec le bureau régional de votre région, composez le 1-800-830-3118 ou envoyez un courriel à ps.prevention-prevention.sp@canada.ca.

Nous vous invitons également à vous inscrire à la liste d'envoi électronique de la SNPC pour recevoir des mises-à-jour concernant la SNPC, incluant de l’information sur les opportunités de financement.

Visitez la page Programme de financement de la prévention du crime.

Date de modification :